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1/ Préambule.

Le site est la propriété de la société  FISHWORM en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents.

Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.

 

2/ Acceptation des conditions.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre FISHWORM et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

3/ Produits.

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel.

Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de FISHWORM ne pourra être engagée.

La majorité des produits proposés à ses clients par FISHWORM sont disponibles dans nos locaux.

 

 

4/ Commandes.

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.

FISHWORM confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué.

La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou un doute sur la pertinence des éléments fournis par des prétendus clients.

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

FISHWORM se réserve le droit de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit : problème par rapport à la commande reçue, problème d'approvisionnement d'un ou plusieurs produits, problème prévisible par rapport à la livraison, problème technique.

Le client en serait contacté par FISHWORM par téléphone, courrier ou mail.

Nous rappelons qu'un seul compte par client est autorisé sur le site, FISHWORM se réserve le droit de supprimer des comptes clients le cas échéant.

 

 

 

5/ Livraison.

Après confirmation de la commande, FISHWORM s'engage à expédier toutes les références commandées par l'acheteur, dans la limite des stocks disponibles.

Le transporteur (la poste) s'engage lui à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par FISHWORM.

Le délai de traitement est de 24H pour vous garantir un produit frais, l’expédition des commandes se fait du LUNDI au MERCREDI.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables (délais moyens de la poste) pour tous les articles en stock, mais dépendra aussi du moyen de paiement que vous avez choisi ainsi que du mode d'expédition que vous aurez sélectionné.

En effet, pour les paiements par chèque, l'expédition de votre commande ne sera effectuée qu'à réception de votre règlement et de sa validation par les organismes bancaires.

Toutes les commandes passées à FISHWORM sont destinées à l'usage personnel des clients.

Ceux-ci ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

FISHWORM se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

La livraison en France Métropolitaine sera effectuée par La Poste, par colis ou chronopost suivis. 

La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu par La Poste. 

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de perte ou de vol par les services de la poste; FISHWORM ne peut pas être tenu pour responsable.

L'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les pandémies et l'impossibilité d'être approvisionné.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquement ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.

Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

 

6/ Les modalités de paiement.

Les paiements sont 100% sécurisés.

Vous pouvez régler votre commande :

- par carte bancaire : Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express. Votre compte sera débité à l'expédition des Produits. En cas de Produits épuisés ou indisponibles, vous serez contacté par mail ou téléphone aux adresses et numéros que vous aurez préalablement renseignés sur votre compte client. 

- avec votre compte PAYPAL (uniquement disponible pour une livraison en France et Monaco). En choisissant le paiement via PayPal, Vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal. Une fois le paiement Paypal validé, Vous pourrez terminer votre commande sur le Site Internet.

Note: Nous ne sauvegardons pas les détails de carte de crédit de notre clientèle.

-par chèque ou virement : à adresser dès la confirmation de la commande à l'adresse indiquée sur celle-ci.

 

7/ Rétractation.

Vous ne pouvez obtenir un droit de rétractation pour l’achat des vers, d’après l’article L221-28.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;

2° De fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;

3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;

6° De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;

7° De fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel ;

8° De travaux d'entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du consommateur et expressément sollicités par lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l'urgence ;

9° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison 10° De fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications ;

11° Conclus lors d'une enchère publique ;

12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;

13° De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Pour tout soucis concernant la réception de votre commande merci de vous adresser à:

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FRIESS GREGORY

1448, ROUTE DE SAINT LAURENT

MOULIN DE LA JUGIE

87620 SEREILHAC

FRANCE

France

SIRET : 453.592.362.00041

contact par mail : FISHWORM.FRANCE@GMAIL.COM

contact par tél :  06 59 07 02 20 du lundi au vendredi de 9h30 a 17h00

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8/ Prix.

Le prix est exprimé en euros. 

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé en HT.

Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits.

Les frais de livraison sont à la charge du client et sont indiqués sur le bon de commande.

 

9/ Litiges.

Le présent contrat est soumis au droit français.

FISHWORM ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu 'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

La responsabilité de FISHWORM sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.

Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.En cas de litige, le client s'adressera en priorité à FISHWORM pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le LIMOGES est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.

Mineurs : FISHWORM rappelle que les mineurs n'ont pas la capacité de contracter. Toute personne commandant sur le site, s'engage par conséquent à être majeure.

10/GARANTIES.

FISHWORM vous garantit que tous les produits sont sélectionnés avec soin et contrôlés.

Dans tous les cas FISHWORM ne pourra être tenu pour responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de FISHWORM est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).

 

Vous pouvez contacter le service clients 7j/7 par mail à fishworm.france@gmail.com.

 

11/ Informations légales.

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie.

Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de FISHWORM. De plus, FISHWORM s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

 

12/ Identification.

Gregory Friess

1448 route de Saint Laurent

Moulin de la Jugie

87620 Sereilhac

France

Siret: 453 592 362 00041

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